Longue et belle lettre

Bonsoir Danie,

Ce matin je devais aller voir Poulou (enfin, chez à son centre, quoi!) lui porter une paire de baskets (ben oui, il arrive plus à marcher avec ses godasses orthopédiques, trop lourdes…)
Forcement après ça, j’étais encore toute chamboulitorturée d’être si près de lui sans pouvoir le voir et le serrer dans mes bras.
Alors je me suis dit qu’il fallait que je me fasse un truc qui me change les idées profondément, j’étais déjà à mi montagne, je suis allée m’y enfoncer plus loin encore, redescendre un peu dans la vallée pour en prendre une autre qui va plus loin, tout près de la frontière espagnole, vers le petit cirque de Troumouse que j’aime bien. Mais je suis pas allée au cirque, trop grand, trop mystique pour mon état. J’ai bifurqué vers un lac d’altitude, entre Troumouse et Gavarnie. Un lac, c’est bien je me suis dit, c’est plus gai.
Alors voila, je suis allée là, c’était juste assez saisissant de beauté pour ne plus penser à rien…

Au fond, c’est la crête frontière avec l’Espagne! Attention, zone interdite! (bon, les lacs aussi sont interdits, même ceux de montagne, eh oui! très très dangereux, on pourrait être contaminés de beauté! mais là, j’ai dit merde…je veux être contaminée de beauté, na!). Et forcément, j’ai fait plouf! Enfin, pas toute entière quand-même, c’était en direct du glacier! (au fond c’est les falaises du cirque de Troumouse)Bon la c’est sûr, je pensais plus à rien!

Voila, j’ai réussi à en faire une belle journée malgré tout. Ca m’a fait du bien. Là je suis bien claquée, je vais peut-être arriver à dormir cette nuit!

Merci Adelfou pour ce beau cadeau de ton morceau de vie !

Laisser un commentaire

Démarrer un blog sur WordPress.com.

Up ↑

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer